Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 19:50

Nous avons beau vouloir faire le tour du monde à la recherche de la beauté, si nous ne l'avons pas apportée avec nous, nous ne la trouverons jamais.

Ralph Waldo Emerson

 

09110411065810661.jpg

 

Voilà une citation que j'adore et qui résume bien ce que je souhaite vous transmettre lors de mes conférences-témoignage, soit un regard différent sur votre vie qui vous permettra de vivre plus simplement et heureux.

 

Plusieurs d'entre vous m'ont souvent demandé d'offrir une conférence grand public, contrairement à d'habitude où mes conférences sont uniquement accessibles aux membres de l'organisation qui m'a engagée.

 

Alors j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je vous présenterai ma conférence ce mois-ci à Québec !

 

Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s évidemment !! Je souhaite une conférence intime donc j'ai limité les places à 35 personnes.

 

Voici les informations :

Pour qui : Ouvert à tous (en date du 2 août 2012, il reste 20 places à combler)

Quand : Mercredi 22 août 2012

Heure : 19h30 à 21h00

Lieu : Centre communautaire Lucien Borne, Salle 304, coin Chemin Ste-Foy et Côte Salaberry, Québec

Coût : 15$ par personne

 

Payable par Paypal



ou à la porte le soir de l'événement s'il reste des places.

Je vous y attends !

Valérie =)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations pour avoir su passer les épreuves de tout ce que vous avez vécu.<br /> Dommage que cette conférence date d'il y a 1 an et qu'elle était aussi loin...
Répondre
N
Si j'avais le courage de prendre le volant pour m'y rendre...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Valérie : Psychologue pour adulte à Québec et Conférencière
  • : Psychologie, Spiritualité et Bonheur au quotidien !! Psychologue membre de l'ordre des psychologues du Québec. Conférence.
  • Contact

Bienvenue !

Ce blog s'adresse à ceux qui souhaitent mener une vie plus équilibrée et comblée malgré les obstacles au quotidien !


Je me nomme Valérie Gosselin, je suis psychologue à Québec membre de l'Ordre des psychologues du Québec et je suis atteinte de fibrose kystique, de diabète insulino-dépendant et d'ostéoporose (tous 2 secondaires à la fibrose kystique).  J'ai également été greffée du foie le 8 mai 2010 suite à une cirrhose biliaire secondaire aussi à la fibrose kystique.

Malgré un pronostic fatal des médecins qui ne me laissait pas plus d'un an à vivre lors de ma naissance, j'ai toujours vécu intensément ma vie et entrepris de grands défis personnels. J'ai fait de la nage synchronisée de compétition pendant 7 ans, de la natation pendant 2 ans et j'ai réussi à effectuer des études universitaires en psychologie dans les délais normaux ! 

J'ai aussi démarré ma propre entreprise en 2003, soit une clinique multidisciplinaire privée à Québec, la Clinique Amis-Maux Inc. où on compte maintenant 30 intervenants en santé: psychologues, orthophonistes, ergothérapeutes, etc. 

Mes problèmes de santé ont été pour moi un tremplin vers une quête spirituelle qui m'a mené à une perception de la vie toute particulière qui m'aide à être plus sereine et heureuse.

Via ce blog, je souhaite partager avec vous le fruit de ce cheminement spirituel qui se poursuit à chacune de mes journées. Je souhaite que mes réflexions vous aident à atteindre un état de gratitude, de sérénité, de joie de vivre et de bonheur dans chaque petit moment de la journée et ce, malgré les combats que l'on doit livrer au quotidien !!

Je vous invite également à visiter le site Internet de ma clinique privée dont je suis très fière, la Clinique Amis-Maux Inc. ainsi que son blog !


Au plaisir de lire vos commentaires !!


Valérie xx